LE CHALET DU LAC

1580 ROUTE DU LAC, 39220 LES ROUSSES
SIREN: 825238470 SIRET: 82523847000017 Téléphone: +33 9 52 49 76 06
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHALET DU LAC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CHALET DU LAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DU LAC ?

L'entrepriseLE CHALET DU LAC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HOME ADDICT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHALET DU LAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CHALET DU LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE CHALET DU LAC est proche de HOME ADDICT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en RESTAURANT LA FERME DU PERE FRANCOIS qu'en LE CHALET DU LAC?

L'employeur de l'entreprise LE CHALET DU LAC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. Je pense de changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un ici connait bien l'entreprise LE CHALET DU LAC?

LE CHALET DU LAC recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE CHALET DU LAC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement dans LE CHALET DU LAC, cette fois pour le poste Chef.

LE CHALET DU LAC recrute actuellement un nouveau Employé(e) De Snack (H/F). C'est peut-être toi?

LE CHALET DU LAC Questions fréquentes