LE CHAROLLES

1 PLACE CHARLES LE TEMERAIRE, 71120 CHAROLLES
SIREN: 485340913 SIRET: 48534091300022 Téléphone: +33 3 85 24 03 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAROLLES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CHAROLLES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAROLLES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHAROLLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CHAROLLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu l'entreprise AU FOUR GOURMAND à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE CHAROLLES?

D'après vous les prix chez LE CHAROLLES et chez LE BISTROT DU QUAI sont-ils compétitifs?

Comment LE CHAROLLES protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Est-il vrai qu'en CAVE DES TROIS TONNEAUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE CHAROLLES?

Il travaille dans l'entreprise a Charolles comme Serveur / Serveuse de restaurant depuis son ouverture et je recommande

Quel niveau de rémunération est proposé pour le poste Cuisinier / Cuisinière

dorian

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CHAROLLES ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHAROLLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre LE CHAROLLES? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

LE CHAROLLES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Les employés de LE CHAROLLES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Charolles.

L'entreprise LE CHAROLLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CHAROLLES Questions fréquentes