Avis Le Château de Beaulieu
Busnes
Rue de Lillers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gjioy77
Date de l'expérience: 31-03-2024
J’y ai travaillé, chef violent, (supprimé par l'administrateur) jette des ustensiles assiettes quand ça ne va pas, (supprimé par l'administrateur)auprès de l’équipe. 70h semaine pas payé alors que sur le contrat c’est marqué 39h, à fuir
Bernard
Vous avez des infos récentes sur Le Château de Beaulieu ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Villes voisines