Avis LE CHEVAL DU NET
Tracy-Bocage
LE CHIENBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LE CHEVAL DU NET ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Andrée
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez LE CHEVAL DU NET ou chez I.E.T. ?
Floriane
Est-il vrai que LE CHEVAL DU NET s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?
Entreprises similaires dans la région