LE CHTI CAMPING

Oye-Plage
SIREN: 418816112 SIRET: 41881611200027 Téléphone: +33 6 72 27 39 72
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHTI CAMPING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CHTI CAMPING ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHTI CAMPING ?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE CHTI CAMPING?

scalaire1972@live.fr

Je ne sais pas trop mais 650 euros par mois pour 23 m carré c vachement cher

Damien

650 euros par mois avec les chargés ? Il faut encore rajouter l'eau et électricité ? Est-ce que c'est calme chez eux ? Merci de votre retour

Salut ! Avez-vous des informations à propos d'ambiance chez LE CHTI CAMPING à Oye-Plage ? Merci :)

scalaire1972@live.fr

Aucune ambiance c est cher et pas entrenue sur l exterieur

ADRIEN

QUand etes vous allé pour la dernière fois ? Le site na pas été rénové depuis ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE CHTI CAMPING, A16 AUTOMOBILES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LE CHTI CAMPING vous offre et quels LEPROVENCAL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE CHTI CAMPING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR JONATHAN MANIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE CHTI CAMPING?

mohamed

Savez-vous qui est le président directeur général de LE CHTI CAMPING maintenant ?

myriam

Oui, ces informations sont disponibles sur https://info.campinglechtimi.com/index.php/fr/camping de la société.

mohamed

Merci, je vais faire un research là-bas.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLE CHTI CAMPING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE CHTI CAMPING Questions fréquentes