Peugeot Nimes

Nîmes
Automobile

Avis Peugeot Nimes

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Peugeot Nimes ?

Que voulez-vous savoir sur Peugeot Nimes ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

bonjour,
je souhaitais savoir si les employés SAV de peugeot grand garage du gard à Nîmes bénéficient d'une prime annuelle ?
merci

Thibaut

Qui sait s'ils bénéficient d'une prime annuelle ? Je suis curieux aussi. Je vous remercie

Quels événements de Peugeot Nimes a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

arthur

Je suis intéressé par mecanicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maéva

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.peugeot-nimes.fr/, il y a toutes les dernières informations.

arthur

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Peugeot Nimes en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez Peugeot Nimes? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de carrossier chez eux?

Peugeot Nimes recherche actuellement un Mécanicien.

Peugeot Nimes Questions fréquentes