LE CLEACH GWENAEL

426 RUE DU PHARE, 29760 PENMARCH
SIREN: 752106658 SIRET: 75210665800012 Téléphone: +33 2 98 58 78 58
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CLEACH GWENAEL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CLEACH GWENAEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLEACH GWENAEL ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Trés bon patrons dans le respect de ces employers

Evan

J'aime ce genre de commentaire et le salaire vous arrange t-il?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Très bonne Boulangerie pâtisserie, des patrons comme on en trouve plus beaucoup

Bastien

LE CLEACH GWENAEL a des galettes des rois ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Très bonne boulangerie pâtisserie

Erwan

Ont-ils la galette des rois ?

Peut-on organiser un anniversaire chez LE CLEACH GWENAEL ?

Anaïs

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez LE CLEACH GWENAEL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LE CLEACH GWENAEL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez LE CLEACH GWENAEL. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE CLEACH GWENAEL ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LE CLEACH GWENAEL. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Je sais que LE LAK ATAO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE CLEACH GWENAEL?

Aurélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Dans LE CLEACH GWENAEL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LE CLEACH GWENAEL, je donnerais 1 Chez LE CLEACH GWENAEL la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LE CLEACH GWENAEL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Pour LE CLEACH GWENAEL, comme pour LE FOURNIL DE LILOO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles sont vos opinions sur LE CLEACH GWENAEL? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Penmarch actuellement?

LE CLEACH GWENAEL Questions fréquentes