LE CLOS DU CHATEAU

16 GRANDE RUE, 51480 REUIL
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LE CLOS DU CHATEAU n’est pas vérifiée

Avis LE CLOS DU CHATEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CLOS DU CHATEAU.

D'autres entreprises paient plus que LE CLOS DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DU CHATEAU ?

Il y a une autre entreprise dans la région, J L BONDON ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE CLOS DU CHATEAU?

Est-il vrai que LE CLOS DU CHATEAU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise J L BONDON ET FILS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE CLOS DU CHATEAU?

Cultivez-vous des raisins de table?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Reuil? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

LE CLOS DU CHATEAU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

gilbert

alex

Sur le profil en haut de la page - 353508674

gilbert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quel niveau d'anglais est requis dans l'entreprise à Reuil? Le B2 est-il suffisant?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CLOS DU CHATEAU? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?