LE CONTRE FILET

4 RUE PRINCESSE, 82000 MONTAUBAN

Avis LE CONTRE FILET

Est-ce-que l'entreprise LE CONTRE FILET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTRE FILET ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CONTRE FILET. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LE CONTRE FILET commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

noel

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE CONTRE FILET?

nicolas

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lecontrefilet.fr/ LE CONTRE FILET.

noel

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CONTRE FILET? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CONTRE FILET offre un contrat à durée déterminée

La discussion LE CONTRE FILET n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?