LE CONTREPIED

Saint-Germain-sur-Ille
Éducation

Avis LE CONTREPIED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CONTREPIED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTREPIED ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LE CONTREPIED. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LE CONTREPIED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE CONTREPIED ou NOUVEL ESSOR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE CONTREPIED à proximité de JMS PRODUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si le travail dans LE CONTREPIED est-il plus important que celui dans NOUVEL ESSOR?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise LE CONTREPIED? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE CONTREPIED , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LE CONTREPIED Questions fréquentes