
Avis LE DELICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE DELICE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
charles
Assistant de manager de restauration chez LE DELICE, sous la responsabilité du gérant.
Votre mission inclut le management d'équipe, la gestion des services et la satisfaction client. En charge des commandes, stocks et encaissements, et impliqué dans le développement de l'activité avec création du site web et gestion des réseaux sociaux.
Les avantages et responsabilités sont-ils équilibrés? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste?
Cartographie de LE DELICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région