LE DIAPASON

AVENUE DE BOURGOGNE, 80000 AMIENS
SIREN: 429370372 SIRET: 42937037200022
Arts, culture et divertissement

Avis LE DIAPASON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE DIAPASON ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIAPASON ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE DIAPASON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASSOC PROLIFIK RECORDS ou LE DIAPASON, a des employés plus heureux?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE DIAPASON ou en ASSOC PROLIFIK RECORDS?

Bonjour, qu’attendez-vous? Le poste de cuisinière est à pourvoir.

L'augmentation de la maladie dans Amiens a-t-elle eu un impact négatif sur LE DIAPASON?

Nous avons également ASSOC PROLIFIK RECORDS, la question du changement ressemble-t-elle à LE DIAPASON?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE DIAPASON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, avez-vous déjà su qu'il soit possible de postuler pour plongeuse

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise LE DIAPASON.

martin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LE DIAPASON?

salomé

Peu, la moyenne dans LE DIAPASON ressemble presque au plus bas niveau national

martin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LE DIAPASON , avez-vous de l'expérience?

LE DIAPASON recrute pour le poste de Sommelière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE DIAPASON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE DIAPASON Questions fréquentes