LE DOMONT

11 CHEMIN DES PINS, 06530 PEYMEINADE
SIREN: 751961152
L’expérience de l’utilisateur avec LE DOMONT n’est pas vérifiée

Avis LE DOMONT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DOMONT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE DOMONT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOMONT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LE DOMONT ou l'entreprise SAINT THENIAN qui est à proximité ?

LE DOMONT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE DOMONT ou SAINT THENIAN?

rene

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE DOMONT?

anne

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://restaurantchateaudomont.ch/ LE DOMONT.

rene

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez LE DOMONT. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Nous attendons votre commentaire sur LE DOMONT. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.