LE DUGUESCLIN II

1 RUE SILHOL, 07200 AUBENAS

Avis LE DUGUESCLIN II

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE DUGUESCLIN II ?

Que voulez-vous savoir sur LE DUGUESCLIN II ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DUGUESCLIN II. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE BLACK SHEEP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE DUGUESCLIN II?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MADAME CHRISTINE KNOPLOCH ou en LE DUGUESCLIN II?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE DUGUESCLIN II? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez LE DUGUESCLIN II ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

LE DUGUESCLIN II est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.