ASSOCIATION LA NICHEE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION LA NICHEE

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION LA NICHEE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA NICHEE ?

Armory
Date de l'expérience: 2015-01-01

Si c'est encore le même directeur ça doit être une catastrophe ! Il est manipulateur et qd il était qu'un simple éduc il prenait partie ds des histoires de séparation pour un des parents sous prétexte qu'il était en conflit avec. Un membre de la famille de l'autre 🤬🤬🤬 ! Je sais qu'il est devenu directeur par après et n'a pas laissé de bons souvenirs à ses derniers collègues et à mes enfants et moi non plus 🤬

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans ASSOCIATION LA NICHEE qui est proche AM DONN SANG BEN VOG ALG OBER GEIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASSOCIATION LA NICHEE ou à une entreprise M2H DISTRIBUTION à proximité?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASSOCIATION LA NICHEE ou MAISON D ENFANTS LE BERCAIL?

Comment l'augmentation de la maladie dans Algolsheim a affecté ASSOCIATION LA NICHEE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez ASSOCIATION LA NICHEE à Algolsheim?

Travailleur Social Protection De L'enfance - ASSOCIATION LA NICHEE recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION LA NICHEE Questions fréquentes