LE FALAFEL PRADO

352 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 527786164 Téléphone: +33 4 91 36 04 93

Avis LE FALAFEL PRADO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE FALAFEL PRADO ?

Que voulez-vous savoir sur LE FALAFEL PRADO ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Degeulasse

jordan

les plats ne sont pas délicieux ? Pourquoi ? Des produits ne sont pas frais ?

LE FALAFEL PRADO ou AL RAWABI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE FALAFEL PRADO ou en AL RAWABI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FALAFEL PRADO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE FALAFEL PRADO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE FALAFEL PRADO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Quelle est la différence entre le matériel de LE FALAFEL PRADO et le matériel de MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans LE FALAFEL PRADO?

La discussion LE FALAFEL PRADO n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!