
Avis LE FLOCON
Wildenstein
49 RUE PRINCIPALE, 68820 WILDENSTEIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles informations sur LE FLOCON, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Manon
Une saison d'hiver excitante comme Commis de self sur les pistes!
Travail en restaurant d'altitude avec un service unique le midi. Tâches polyvalentes avec une compétence en pâtisserie souhaitée, horaires 8h30-17h00, équipe de 6-7 en cuisine.
Les attentes sont-elles claires pour un poste saisonnier? Des avis sur travailler au LE FLOCON en haute saison?
Delphine
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Amandine
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FLOCON? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région