
Avis LE FLORIAL
Narbonne
64 RUE ANTOINE BECQUEREL, 11100 NARBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE FLORIAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
LE FLORIAL ou VILLA MAZZINI : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région