LE FLORINDO

Ville-la-Grand
SIREN: 385393798 Téléphone: +33 6 31 31 20 80
L’expérience de l’utilisateur avec LE FLORINDO n’est pas vérifiée

Avis LE FLORINDO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE FLORINDO.

LE FLORINDO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLORINDO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FLORINDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOC D EXPLOITATION REST LE MIDI ou en LE FLORINDO?

Est-il vrai que LE FLORINDO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez LE FLORINDO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LE FLORINDO?

LE FLORINDO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE FLORINDO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de LE FLORINDO! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

Un autre recrutement dans LE FLORINDO, cette fois pour le poste Pizzaiolo.