LE FOURNIL D ALEX

27 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33290 BLANQUEFORT

Avis LE FOURNIL D ALEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE FOURNIL D ALEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D ALEX ?

Sen
Date de l'expérience: 2023-05-05

Croissants de mauvaise qualité alors que sensé être au beurre ! Café allongé de mauvais goût. Serveur distrait et au téléphone qui me rends la monnaie incomplète. Bref je ne reviendrai plus.

Marie-Noelle

C'est dommage pour une boulangerie ou l'on a attendu tant d'éloge !!! le patron de cette entreprise est une personne absente ? je pourrais comprendre cette ambiance !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-05-05

Croissants secs et de mauvaise qualité alors que sensés être au beurre ! Café allongé au goût amer. Je ne reviendrai plus.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Rien a redire gourmand et agreable

Angèle

Pourquoi il y a en même temps les commentaires négatifs ici?

Est-il vrai qu'en LE FOURNIL D ALEX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LE FOURNIL DE DAVID?

LE FOURNIL D ALEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE FOURNIL D ALEX?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE FOURNIL D ALEX ou FH JAURES?

coralie

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme boulangère. Est-ce vraiment ainsi?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LE FOURNIL D ALEX à Blanquefort? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionLE FOURNIL D ALEX n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL D ALEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NCGMBoulanger (H/F), prouvez!

Pâtissière - LE FOURNIL D ALEX recrute actuellement pour ce poste.

LE FOURNIL D ALEX Questions fréquentes