LE FOURNIL DE MANEO

Saint-Clément-de-la-Place

Avis LE FOURNIL DE MANEO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE FOURNIL DE MANEO ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE MANEO ?

nickname
Date de l'expérience: 2022-03-23

Super briotine! je vous remercie le pain aussi était délicieux !

anonymejojo2

Superambiamcz patron génial

Jojo

Super

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
LE FOURNIL DE MANEO est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

merci

anaelle

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE FOURNIL DE MANEO. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE FOURNIL DE MANEO à proximité de MARTY SPORTS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE FOURNIL DE MANEO ou BOULANGERIE DU BOULEVARD MACDONALD?

LE FOURNIL DE MANEO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

céline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLE FOURNIL DE MANEO?

thibault

Oui, nous travaillons de 8 à 16

céline

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

LE FOURNIL DE MANEO a Saint-Clément-de-la-Place est très bonne entreprise. Je n'ai rien à redire! Je la recommande.

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Saint-Clément-de-la-Place? Contactez-moi.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LE FOURNIL DE MANEO? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LE FOURNIL DE MANEO? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

L'entreprise LE FOURNIL DE MANEO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Vendeuse - LE FOURNIL DE MANEO recrute actuellement pour ce poste.

LE FOURNIL DE MANEO Questions fréquentes