HAUT DE CHAUSS

12 RUE JULES VERNE, 62575 BLENDECQUES

Avis HAUT DE CHAUSS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAUT DE CHAUSS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HAUT DE CHAUSS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans GROUPE ROYER, ils offrent mutuelle plus attractif que dans HAUT DE CHAUSS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de HAUT DE CHAUSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en HAUT DE CHAUSS de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Selon vous c'est vrai que dans HAUT DE CHAUSS ils emploient des étrangers, contrairement à JULIE CHAUSSURES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de HAUT DE CHAUSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Blendecques.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HAUT DE CHAUSS?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HAUT DE CHAUSS?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez HAUT DE CHAUSS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

HAUT DE CHAUSS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

Un autre recrutement chez HAUT DE CHAUSS, cette fois pour le poste de Responsable De Magasin.

HAUT DE CHAUSS Questions fréquentes