Avis MADAME JULIETTE TCHUENBOU
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MADAME JULIETTE TCHUENBOU. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Je tiens à remercier chaleureusement le Dr Tchuenbou pour son professionnalisme et son écoute attentive. Lors de ma consultation, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et bienveillance. Sa prise en charge a été excellente et m'a mise en confiance tout au long du suivi. Je recommande vivement ce médecin pour son approche humaine et son expertise.
Consultée en juillet 2022, après un bref examen elle me dis qu'elle n'a pas de solution pour mes problèmes de rgo et régurgitations nocturnes avec fausses routes et que le mieux c'est de ne plus manger en ricanant. Euh ça fait 15 ans que mon état se dégrade que l'opération de mon hernie devient vitale et elle s'en fiche royalement. Mon cas ne l'intéresse certainement pas et me propose de la revoir dans 7 ans. Je ne sais même pas comment je vais tenir avec ce sommeil coupé toutes les nuits par les rgo, brulures, et vomissements qui m'étouffer. Si je ne développe pas de cancer de la gorge ou autre car les autres organes souffrent aussi. Mais (supprimé par l'administrateur)ne s'alarme pas c'est vrai je ne suis pas encore à l'article de la mort et je ne perds pas de poids évidement je suis en hypothiroidie donc je grossi même sans manger youpi. Bref médecin à fuir enfin si on peut dire médecin car au vu des commentaires et de son comportement elle est tout sauf médecin.
Très empathique, à l'écoute, extrêmement compétente
Très bonne expérience humaine et médicale
Le médecin a-t-il l'équipement pour faire une échographie?
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
MADAME JULIETTE TCHUENBOU a un bon service grâce à : téléphone.
Praticien très compétent et très humain.
Ce médecin est-il empathique envers les patients