SETAP

Coëtmieux
SIREN: 497280255 SIRET: 49728025500033 Téléphone: +33 6 07 54 39 19

Avis SETAP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SETAP ?

Que voulez-vous savoir sur SETAP ?

Quelle entreprise, SETAP ou GOUESSANT, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SETAP. Quelqu'un peut le confirmer?

déblayage des chantiers fait-elle partie de SETAP? Sinon, que fait cette entreprise?

SETAP est un bonne entreprise donnant accès à des primes très intéressante. Cadre de travail agréable, beaucoup d'opportunités de développement en tant que poseur. Très positif pour ma part.

Est-ce que INARIZ est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SETAP?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SETAP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SETAP ou BRETAGNE TRAVAUX PUBLICS ETANCHEITE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SETAP a-t-elle fourni à ses employés?

Salut, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les heures du travail de SETAP? Comment ils travailent? Les weekends aussi?

luc

Je voulais travailler pour SETAP, dis-moi si c'est un bon choix?

corentin

Pourquoi pas, je travaille pour SETAP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

luc

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SETAP et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos comment va SETAP? La position de maçon a retenu mon attention, savez-vous qu'ils recrutent?

Je suis à la recherche d'emploi à Coëtmieux. Je parle anglais

Avez-vous des nouvelles sur la société SETAP? Partagez vos connaissances avec nous.

SETAP recherche actuellement un Conducteur De Travaux.

SETAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Fraiseur / Fraiseuse pour la première fois.

SETAP Questions fréquentes