INORBAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis INORBAT

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INORBAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INORBAT ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-11-17

Entreprise au top. A l'écoute des besoins, efficace et réactif !

Je recommande a 100% !

Edwige

Bonsoir Lucie, est ce qu'ils ont un service SAV ? Puisque j'ai entendu parler que parfois le travail n'est pas du bonne qualité.

Est-il vrai que INORBAT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

L'entreprise SOC DOURLENS GALBRUN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme INORBAT?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de INORBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DECOSPAN FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INORBAT?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans INORBAT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

coline

Savez-vous si INORBAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

frederic

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.inorbat.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

coline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans INORBAT ou dans CATTEAU SA?

INORBAT prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien INORBAT? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Savez-vous quelque chose sur INORBAT , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

INORBAT Questions fréquentes