Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94)

Rue de l'Hôtel de ville, 94350 Villiers-sur-Marne
Administration

Avis Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94)

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MAIRIE DE VILLIERS SUR MARNE. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Bonne expérience.

Coralie

Quelle bonne expérience avez-vous aquis? merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-04-09

Je veux travailler chez Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94)
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

hugo

Qui peut aider si Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE recrute?

Audrey

Qui peut aider si Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE recrute? un grand merci

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) est une moyenne entreprise.

Tanguy

Je serais super content d'avoir 2000 d'euros! Comment envoyer un cv?

coline

Je serais super content d'avoir 2000 d'euros! Comment envoyer une candidature?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Monsieur le Maire et un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

Sandra

Qui est exactement le moderateur? Qui sait?

ADRIEN

Je ne sais pas qui est le moderateur? Qui sait?

tom
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des problèmes de paiement et de traitement des employés à la Mairie de Villiers-sur-Marne. Certains commentaires mentionnent des salaires très bas et des contrats précaires. Certains employés signalent des retards de paiement et des conditions de travail difficiles. Il pourrait être intéressant de savoir si l'entreprise a pris des mesures pour améliorer ces aspects ou si les conditions de travail se sont améliorées. Avez-vous remarqué des changements dans l'entreprise récemment ? Que pensez-vous de la culture d'entreprise et de la gestion des ressources humaines à la Mairie de Villiers-sur-Marne ?

lisa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucile

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

lisa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94)?

Ma note pour mon employeur est a 3! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2020-02-15.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6adbcb424a2cdb9&fccid=e02d1b829670c40f&vjs=3

Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) , y a-t-il des offres de travail?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Chargé De Projets F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94).

Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Un Responsable Travaux Patrimoine!

Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (94) Questions fréquentes