Avis LE FOURNIL DU PAPE
Royat
4 PL ALLARD, 63130 ROYAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE FOURNIL DU PAPE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
Où les outils collaboratifs sont-ils mieux utilisés : LE FOURNIL DU PAPE ou SAGET LA STATION ?
Solène
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE FOURNIL DU PAPE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Entreprises similaires dans la région