Avis LE FOURNIL DU PORT
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE FOURNIL DU PORT. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Offre de pâtissier(ère) saisonnier au distingué Fournil du Port!
Du 01/07 au 14/09, avec un salaire mensuel entre 1900€ et 2100€, plus un logement fourni. Production axée sur la tarterie et pâtisseries régionales et convient même aux débutants!
Les exigences sont-elles équilibrées avec le salaire et les avantages? Des avis de ceux qui ont travaillé ici?
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : LE FOURNIL DU PORT ou LU K ?
Cartographie de LE FOURNIL DU PORT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI