HB BAT

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 829883198 SIRET: 82988319800014 Téléphone: +33 4 99 66 72 11
Construction et immobilier

Avis HB BAT

J'hésite à commencer à travailler pour HB BAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HB BAT ?

Est-il vrai que HB BAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de HB BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HB BAT ou ARP IDF?

Comment les employés gagnent-ils enHB BAT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 4200 €.

Avez-vous peur que HB BAT ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Bonjour, allez-vous bien? Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Voulez-vous nous rejoindre? Cliquez ici pour pouvoir lire notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/HB-BAT/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-761a2968eef92ceb?fccid=a1b35231a56b27a2&vjs=3

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HB BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HB BAT ?

Apparemment, à HB BAT, contrairement à ECOLE DES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

HB BAT - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HB BAT ? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de HB BAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance, prouvez!

HB BAT recrute actuellement pour le poste de Soudeuse. C'est peut-être toi?

HB BAT Questions fréquentes