LE FOURNIL

Saint-Lô
SIREN: 753708338 Téléphone: +33 5 49 25 58 84
L’expérience de l’utilisateur avec LE FOURNIL n’est pas vérifiée

Avis LE FOURNIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE FOURNIL.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE FOURNIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-25

Dans quelle mesure l'entreprise est-elle professionnelle ? Est-ce qu'il motive ses employés? Les employés de cette entreprise travaillent-ils avec passion ?Les salariés de cette entreprise sont-ils bien intégrés ?

rémy

Pouvez-vous nous dire comment l'entreprise permet le développement professionnel ?

Solène

Des formations supplémentaires sont-elles proposées?

Est-il vrai qu'en LE FOURNIL, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Le processus de recrutement dans LE FOURNIL prend-il moins de temps que dans GRIMOUILLE MEROUR?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE FOURNIL ou peut-être BOULANGERIE PATISSERIE LA FORGE?

Quelqu'un dans LE FOURNIL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Comment se passe l’intégration dans LE FOURNIL sur le poste de pâtissière ?

elisa

Les nouveaux candidats dans LE FOURNIL ont-ils une atmosphère cool?

bruno

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE FOURNIL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

elisa

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose LE FOURNIL pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion LE FOURNIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise LE FOURNIL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LE FOURNIL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?