LE FRETOIS

19 RUE AUGUSTE TERTU, 29160 CROZON
SIREN: 535343248 SIRET: 53534324800022 Téléphone: +33 9 83 65 77 66

Avis LE FRETOIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE FRETOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FRETOIS ?

Est-ce que LE FRETOIS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage KEE?

l'installation de conduits fait-elle partie de LE FRETOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LE FRETOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE FRETOIS ou ROPARS PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-il vrai que LE FRETOIS s'occupe de l'installation de conduits?

Je sais que LE FRETOIS emploie des personnes handicapées. ROPARS PLOMBERIE CHAUFFAGE le fait aussi?

Y a-t-il un cheminement de carrière qu'une personne occupant ce poste Plombier / Plombière (H/F) devrait suivre?

jaques

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE FRETOIS?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander LE FRETOIS? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Pensez-vous que LE FRETOIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Crozon? Participez au premier recrutement chez Carreleuse à LE FRETOIS.

LE FRETOIS Questions fréquentes