LE FROID

La Chapelle-Marcousse
SIREN: 407595222 SIRET: 40759522200016 Téléphone: +33 5 46 66 55 80
Agriculture

Avis LE FROID, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE FROID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID ?

Je voudrais savoir si dans LE FROID un employé obtient mutuelle, comme dans CARREFOUR NORD? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de LE FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LE FROID, tout comme dans ARPEGY, à quoi cela ressemble-t-il?

Vais-je gagner de 800 € à 2200 € dans LE FROID? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

karine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de comptoir. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

nathalie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

karine

Super bien, alors je postulerai.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de LE FROID de Neuilly-sur-Seine. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Je suis technico commercial dans LE FROID. Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Caen

Pensez-vous que tous les assistants commercial sont contents de leur travail chez LE FROID de Neuilly-sur-Seine?

LE FROID recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Sédentaire en CDI F/H, TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F EN CDI (15k €/an), AGENT DE COMPTOIR H/F EN CDI (15k €/an)

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f58e3cdc81e7f39f&fccid=055a24f7bdadfc0a&vjs=3

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LE FROID? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Vaulx-en-Velin.

En LE FROID ils ont actuellement besoin de Assistant Recouvrement H/F En CDD 2 Mois.

LE FROID Questions fréquentes