
Avis LE FROID
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Une offre captivante pour un Technicien Automatisme et Supervision en réfrigération!
Recherche d'un profil avec Bac +3 en automatisme ou similaire, et première expérience terrain nécessaire. Valeurs d'engagement et expertise sont mises en avant, avec un rôle clé dans le conseil et suivi technique.
Les attentes sont-elles bien alignées avec l'expérience requise? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez LE FROID?
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE FROID. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez LE FROID ou chez EARL LA MAINGOTTIERE ?
Entreprises similaires dans la région