DEGRAV AGRI

SIREN: 403662760 SIRET: 40366276000020 Téléphone: +33 3 44 44 01 10
Évaluation 2.8/5

Avis DEGRAV AGRI

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise DEGRAV AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur DEGRAV AGRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Céline

Mais pourquoi seulement une étoile ? Vous pouvez nous raconter votre expérience avec DEGRAV AGRI à Noyon ?

Est-il vrai que DEGRAV AGRI s'occupe de commerce de gros de semences et de plants?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? DEGRAV AGRI ou SOPOM?

Est-ce que DEGRAV AGRI est une entreprise avec un gros potentiel? Les journées n'y se ressemble pas, il y a des opportunités de développement? La note 3 est elle appropriée?

Margot

10- ainsi, j’évalue le patron de DEGRAV AGRI. Le rythme de travail chez DEGRAV AGRI est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DEGRAV AGRI. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DEGRAV AGRI ? : oui La direction chez DEGRAV AGRI ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MAT FRICTION NOYON SAS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DEGRAV AGRI?

coucou les amis, DEGRAV AGRI embauche un Cadre technico-commercial H/F pour travailler 8h par jour? il y a un bon salaire et des conditions favorables? merci bcp de chaque retour

Quelles méthodes utilisez-vous dans DEGRAV AGRI pour augmenter votre immunité?

DEGRAV AGRI reste toujours à mon disposition si j'ai la moindre questions ou demande. Les service en Commerce tres bons.

Voulez-vous travailler chez nous? Voyez notre offre pour la position de préparateur de commandes

Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez DEGRAV AGRI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de DEGRAV AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DEGRAV AGRI ou MAISADOUR?

vincent

Combien vais-je gagner en tant que magasinier dans DEGRAV AGRI? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

DEGRAV AGRI - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDEGRAV' AGRI , nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de DEGRAV AGRI! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Position Standardiste dans DEGRAV AGRI est disponible à nouveau!

DEGRAV AGRI Questions fréquentes