JDL

Aix-en-Provence
Construction et immobilier

Avis JDL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise JDL ?

Que voulez-vous savoir sur JDL ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-13

Très bon entretien possible. Pas de prestations sociales, mais l'environnement de travail est agréable. Très peu de possibilités d'évolution. Aspects positifs du poste : Evolution continue, indépendance, bon support avant-vente, ambiance de travail. Aspects négatifs du poste : Avantage faible, pression managériale, trop dépendant de la décision de l'opérateur, service après-vente. j'aime l'ambiance de travail

Axelle

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Ambre

À quelle fréquence évaluez-vous le travail de vos collaborateurs ?

Est-il vrai qu'en OZZO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en JDL?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de JDL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de JDL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ajoutez un commentaire sur le poste de Comptable H/F. Recomamndez-vous l'entreprise JDL?

Chaque employé de HOLDING GESTION reçoit tickets restaurants. Est-ce que JDL l'assure aussi?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ADAR PROVENCE SERVICES ou en JDL?

JDL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JDL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrias postuler pour Ingénieur Commercial Fidélisation mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose mutuelle?

fabrice

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JDL ?

rémi

fabrice

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Savez-vous que JDL a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur JDL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

JDL Questions fréquentes