Avis JDL

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Le télétravail à 100 % donne la chance aux personnes à mobilité réduite ou aux jeunes mères. Pour moi c'est une bénédiction
rémi
ce mode de travail me permet de gagner bcp de temps que je peux consacrer aux loisirs, je kiffe ça
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ADAR PROVENCE SERVICES ou en JDL?

Laisser un commentaire à propos de JDL

JDL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JDL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrias postuler pour Ingénieur Commercial Fidélisation mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose mutuelle?
Attention, nouvelle offre de JDL! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JDL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JDL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

fabrice
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JDL ?
rémi
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
fabrice
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros
Savez-vous que JDL a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?
3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
commercial est le poste le plus souhaitable dans JDL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans JDL, vous pouvez travailler comme: commercial, responsable logistique, assistant commercial, ingénieur
L'adresse du site Web est https://jdlgroupe.com/
Nous attendons de nouvelles infos sur JDL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JDL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JDL

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

JDL est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?