ESPACE LUMIERE

26 RUE D EPINAL, 88150 CHAVELOT

Avis ESPACE LUMIERE

Je souhaite contacter l'entreprise ESPACE LUMIERE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE LUMIERE ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

ne honte facture de 9240,94 € pour 3h de lumière par jour en août 2022.
Il vous fait que de belles promesses mais ne pense qu'à se faire de l'argent.
Surtout entreprise qu'il ne faut pas prendre et même avec un rapport d'un expert agréé il ne reconnait même pas ses torts.
Je vais engager une procédure judiciaire à son encontre.

Frédérique

Une si grosse somme d'argent pour 3h de lumière?

Deux pas plus loin, il y a la société FEN AZUR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ESPACE LUMIERE?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ESPACE LUMIERE ou FEN AZUR à proximité?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ESPACE LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ESPACE LUMIERE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Ils disent que le recrutement dans ESPACE LUMIERE est légèrement plus difficile que dans FEN AZUR. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de ESPACE LUMIERE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ESPACE LUMIERE, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que ESPACE LUMIERE est bien située, près de centre?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ESPACE LUMIERE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

ESPACE LUMIERE Questions fréquentes