SIM RADIO ELECTRONIQUE

Saint-Étienne
Évaluation 4.8/5

Avis SIM RADIO ELECTRONIQUE

4.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIM RADIO ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SIM RADIO ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

* nous a réparer une carte électronique pour clim avec succès. Très sérieux, très rapide et très compétent.
Merci
À recommander

Éléonore

A vous entendre parlé l'on comprend que c'est une entreprise qui ne manque pas à ses obligations; savez vous s'ils vendent du bon matériels informatique?

He42509
Date de l'expérience: 2023-04-12

Il y a 11 mis, j avais laissé un commentaire très positif 5 étoiles. Il y a 15 jours, j'y retourne avec un petit problème de pc. Un grand professionnel m a reçu, un grand service m'a a été rendu, je suis pleinement satisfait . Quel plaisir d'avoir à faire à des commerçants, des conseillers, et leurs faire confiance.
Merci à eux j'y retournerai. A bientôt

Annette

Ah donc c'est la satisfaction pour vous à chaque fois, je me sens rassurée, j'espère tout de même qu'ils ne demandent pas beaucoup niveau tarifs par rapport aux prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-18

Entreprise tenu par de passionnées, cela ce ressent carrément.

Célia

Etes-vous content.e de leurs services? Quels produits avez-vous achetés? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour votre réponse

Vais-je gagner plus d'argent dans SIM RADIO ELECTRONIQUE ou dans HIFI-STORE.COM?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HIFI 35 ou à SIM RADIO ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que SIM RADIO ELECTRONIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SIM RADIO ELECTRONIQUE ou BOSE BELFORT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en SIM RADIO ELECTRONIQUE

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de SIM RADIO ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SIM RADIO ELECTRONIQUE?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez SIM RADIO ELECTRONIQUE? Les week-ends sont libres?

SIM RADIO ELECTRONIQUE Questions fréquentes