FEN AZUR

9 A RUE DE LA PLAINE, 88150 CHAVELOT
SIREN: 539252023 SIRET: 53925202300038

Avis FEN AZUR

J'hésite à commencer à travailler pour FEN AZUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEN AZUR ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de FEN AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Petit pois
Date de l'expérience: 2023-04-29

Je suis le poseur g poser des portes blindées fichet pendant 17 ans

Sylvain

Est-ce que vous avez passé ces 17 ans de pose dans cette entreprise? et que pensez vous de l'ambiance qui règne dans cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FEN AZUR ou dans ESPACE LUMIERE?

Est-il vrai que FEN AZUR s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FEN AZUR ou dans ESPACE LUMIERE?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEN AZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, O TRESORS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FEN AZUR?

À cause de la pandémie qui dans FEN AZUR est au téléphone?

Est-ce que FEN AZUR vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société FEN AZUR et écrivez quel type d'employeur elle est.

FEN AZUR Questions fréquentes