ZEN TRAITEUR

9 RUE DU PAVILLON, 02160 ROUCY
Restaurants et services alimentaires

Avis ZEN TRAITEUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZEN TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN TRAITEUR ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ZEN TRAITEUR ou dans T D SERVICES?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans ZEN TRAITEUR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE BON SAMARITAIN et dans la ZEN TRAITEUR suivante?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ZEN TRAITEUR, l'aimez-vous?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans T D SERVICES que dans ZEN TRAITEUR. C'est vrai?

ZEN TRAITEUR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

corentin

Qui est le nouveau président de ZEN TRAITEUR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Roucy, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Comment est l'ambiance et le travail chezZEN TRAITEUR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ZEN TRAITEUR Questions fréquentes