MADAME MAGDALINA HAGIU

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis MADAME MAGDALINA HAGIU

2.8

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MAGDALINA HAGIU par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAGDALINA HAGIU ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Très expéditive, n'explique rien , et pour finir j'ai réglé 70€ pour environ 4 mn de consultation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MADAME MAGDALINA HAGIU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MADAME MAGDALINA HAGIU?

Est-il vrai que MADAME MAGDALINA HAGIU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

steven

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MADAME MAGDALINA HAGIU ?

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans MADAME MAGDALINA HAGIU?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MADAME MAGDALINA HAGIU? Je cherche de nouvelles opinions.

MADAME MAGDALINA HAGIU recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F)

Les avantages sous forme de «participation aux benefices» peuvent être obtenus auprès de MADAME MAGDALINA HAGIU. Vais-je l'obtenir de COMPAGNIE ARTUS?

MADAME MAGDALINA HAGIU Questions fréquentes