WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE

SIREN: 513353474 SIRET: 51335347400028 Téléphone: +33 2 32 63 39 39
Évaluation 2.8/5

Avis WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE ?

Melio
Date de l'expérience: 2023-01-14

A fuir si vous voulez un cdi

Valentin

Pourquoi est ce que vous le dites ? Pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas des CDI ? Est ce qu'ils prennent des stagiaires dans cette entreprise ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-03-24

travail facile, mais pas d'encadrement, management a revoir, c'est bien pour dépanner, mais on peu pas faire carrière la dedans ou alors c'est que on est pas ambitieux
bonne ambiance avec quelques employés
culture d'entreprise zero

Corentin

Pourquoi la culture d'entreprise est mauvaise ?

Gabriel

N'avez-vous pas beaucoup de personnes en équipe ?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE ou PODO 3D?

https://www.indeed.fr/company/West-Pharmaceutical-Services/jobs/HR-Business-Partner-Junior-2f1210d8e384f661?fccid=8fc7801455476d74&vjs=3: confort du travail

jean

Travaillez-vous pendant 8 heures dansWEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE?

cedric

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jean

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE?

Bonjour, je peux vous recommander une bonne entreprise de Le Vaudreuil.

Partagez vos opinions sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

La rotation est-elle dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Supply Chain Manager.

WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE Questions fréquentes