LE FROID ROCHELAIS

28, rue Lavoisier - Zone de Belle Aire Nord, 17440 Aytré

Avis LE FROID ROCHELAIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FROID ROCHELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID ROCHELAIS ?

L'entreprise ETIC EUROPE SARL du coin n'a que des opinions positives comme LE FROID ROCHELAIS?

J'ai vu l'entreprise ETIC EUROPE SARL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE FROID ROCHELAIS?

Les opérations à l'étranger de LE FROID ROCHELAIS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce queLE FROID ROCHELAIS à proximité L ILOT DES LYS recrute-t-elle aussi fréquemment?

marina

Je travaille comme frigoriste et je gagne 500. Est-ce que LE FROID ROCHELAIS est meilleure à cet égard?

jules

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

marina

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

LE FROID ROCHELAIS est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LE FROID ROCHELAIS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

La position Frigoriste dans LE FROID ROCHELAIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Frigoriste dans LE FROID ROCHELAIS a recommencé.

LE FROID ROCHELAIS Questions fréquentes