HOTEL DE LA CROIX DE MALTE

4 BOULEVARD JEAN JAURES, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 504019472 SIRET: 50401947200019 Téléphone: +33 4 42 08 63 38
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA CROIX DE MALTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL DE LA CROIX DE MALTE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA CROIX DE MALTE ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HOTEL DE LA CROIX DE MALTE ou en HOTEL CHANTEREYNE?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL DE LA CROIX DE MALTE ou HOTEL CHANTEREYNE?

L'entreprise HOTEL DE LA CROIX DE MALTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EXCESS?

HOTEL DE LA CROIX DE MALTE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA CROIX DE MALTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

axel

HOTEL DE LA CROIX DE MALTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur HOTEL DE LA CROIX DE MALTE?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez HOTEL DE LA CROIX DE MALTE à La Ciotat?

HOTEL DE LA CROIX DE MALTE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (10.15 €/heure)

HOTEL DE LA CROIX DE MALTE Questions fréquentes