LE GALOPIN

13 PLACE DE LA DUCHESSE ANNE, 56170 QUIBERON
SIREN: 326351582 SIRET: 32635158200027 Téléphone: +33 6 38 58 94 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALOPIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE GALOPIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALOPIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Super accueil , sandwich merveilleusement délicieux Brigitte la patronne un ange

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE GALOPIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage LE GALOPIN et L ESPLANADE CAFE est similaire?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE GALOPIN ou L ESPLANADE CAFE?

Je veux savoir quelles boissons produit LE GALOPIN?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE GALOPIN ou à une entreprise AGENCE DES 2 MERS à proximité?

Les employés de LE GALOPIN participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE GALOPIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de LE GALOPIN?

Bonjour, connaissez-vous personnellement LE GALOPIN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

LE GALOPIN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F) (10.03 €/heure)

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surLE GALOPIN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise LE GALOPIN recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

Êtes-vous de Lempdes? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE GALOPIN.

LE GALOPIN Questions fréquentes