
Avis LE GALOPIN
Il est proposé un poste de Second de cuisine (H/F), salaire selon profil, avec horaires en coupure et 2 jours de repos.
L’exigence majeure semble être l’autonomie et 2 ans d’expérience après un CAP, dans une cuisine tradi aux produits frais. L’avantage mis en avant: 2 jours de repos fixes.
J’envisage de postuler : niveau d’exigence élevé ou raisonnable, et salaire “selon profil”, est-ce vraiment correct pour ce poste chez LE GALOPIN ?
Y aller en toute confiance.Anthony est aux petits soins pour ses clients.😊Et même pour mon petit chien qui reçoit toujours une caresse.
Super accueil , sandwich merveilleusement délicieux Brigitte la patronne un ange
Selon vous, LE GALOPIN accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
Des nouvelles sur LE GALOPIN ? Où en sont-ils en ce moment ?
L'entreprise LE GALOPIN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L ESPLANADE CAFE?