LE GENEPI

29 RUE DE CHATEAUGIRON, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GENEPI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE GENEPI ?

Que voulez-vous savoir sur LE GENEPI ?

Apparemment PHI IMMO, qui est proche, LE GENEPI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHI IMMO. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE GENEPI?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE GENEPI ou dans BAR TABAC LE 23?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE GENEPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LE GENEPI?

Est-il vrai que LE GENEPI s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Pensez-vous que LE GENEPI est bien protégée à l'ère de coronavirus?

agnes

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Rennes?

LE GENEPI a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

La branche de LE GENEPI de Rennes recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE GENEPI.

LE GENEPI Questions fréquentes