JANUS INTERIM

Roubaix
Téléphone: +33 3 27 28 23 30
Ressources humaines

Avis JANUS INTERIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JANUS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur JANUS INTERIM ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un agent de production chez JANUS INTERIM semble intéressante. Le salaire proposé est de 11,52 € de l'heure, mais il faudrait savoir si cela inclut des avantages supplémentaires tels que des primes ou des bonus. On mentionne également un travail en équipe du lundi au samedi, dans un environnement bruyant et à température dirigée. Quelles sont les horaires exactes de travail et y a-t-il des pauses prévues ? Quel est le type de contrat proposé pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour. Je suis à la recherche d'emploi. Que dois je faire?

Florence

Avez-vous vérifié si l'entreprise a un recrutement ouvert pour envoyer un CV ?

Est-ce que JANUS INTERIM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Date de l'expérience: 2023-06-19

profite de la situation des gens, malhonnête ,et peut sérieux

Apparemment ALTAYS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans JANUS INTERIM?

L'entreprise ALTAYS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JANUS INTERIM?

Pas loin de JANUS INTERIM est située l'entreprise ALTAYS. Où on travaille mieux?

Donnez-moi votre avis : Est-ce mission intérimaire - 15 Jour Contrat travail est une bonne solution pour tout le monde ? Je recherche des opinions intéressantes

Peut-être que quelqu'un écrit quelque chose de plus sur notre employeur a Roubaix

Bonjour a tous les amis! Il ne faut qu'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PWXP

JANUS INTERIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteur. Vous pouvez gagner {salary}.

Position Chauffeur dans JANUS INTERIM est disponible à nouveau!

JANUS INTERIM Questions fréquentes