LE GRILL DES BARBARES

1 RUE DE LA TREILLE, 60300 SENLIS
SIREN: 489695486 SIRET: 48969548600022 Téléphone: +33 6 08 09 23 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRILL DES BARBARES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE GRILL DES BARBARES ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRILL DES BARBARES ?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 4400 € chez LE GRILL DES BARBARES, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRILL DES BARBARES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRILL DES BARBARES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La position de second de cuisine est-elle à pouvoir.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LE GRILL DES BARBARES offre un plan d'epargne comme DOSSOU YOVO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LE GRILL DES BARBARES?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GRILL DES BARBARES, je pense que ça va me manquer.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GRILL DES BARBARES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE GRILL DES BARBARES - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LE GRILL DES BARBARESet chaque opinion est utile.

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via poleemploi .

Apparemment LUSITALIA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE GRILL DES BARBARES?

La branche de LE GRILL DES BARBARES de Senlis recherche un nouveau Second De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE GRILL DES BARBARES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

LE GRILL DES BARBARES Questions fréquentes