Avis LE HAMAC
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE HAMAC? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Bonjour je suis allé à plusieurs reprise dans ce club, depuis qu'elle a reçu une grosse facture au niveau d'EDF, l'ambiance (avec elle) est devenue désagréable.
En plus des remarques inappropriées de sa part que j'ai subis, je pense que si elle travaille dans le commerce, elle ne doit pas oublié lui fais gagner son salaire et on doit toujours respecté le client.
Je ne viendrais plus dans son club et entrer dans ce genre d'établissement est de prendre du plaisir et partager de bon moments.
Et elle a augmenté les prix d'entrée ? Il faut la comprendre aussi selon moi
Personnellement quand je suis mal accueillie dans un endroit je n'y retourne pas plusieurs fois. Je respecte le client a condition que celui ci respecte les lieux et son réglement.
Un compte à régler très certainement Mr ou Mme Anonyme ?
LE HAMAC ou POZ N GO : qui encourage le plus la créativité au travail ? 🌸🎉