Avis LE HARAS DE LA GOUSSERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Qui prend le plus en compte l’avis des salariés : LE HARAS DE LA GOUSSERIE ou SERVICES AVICOLES ?
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE HARAS DE LA GOUSSERIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région