Avis LE IMMOBILIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
léo
Une opportunité en gestion locative à Paris comme Gestionnaire Locatif Junior!
Poste CDI pour gérer 300 à 350 lots, nécessitant 1 à 2 ans d'expérience. Offre un salaire de 30 à 35k avec RTT, prime d'intéressement et un jour de télétravail par semaine.
Les bénéfices semblent-ils proportionnels aux exigences? Qui connaît l'expérience d'une telle position dans l'immobilier?
Claude
Vous avez des infos sur le travail chez LE IMMOBILIER ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Cartographie de LE IMMOBILIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines