LE JAURES

20 B RUE JEAN JAURES, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 820779684 SIRET: 82077968400019 Téléphone: +33 6 34 13 71 74
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JAURES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE JAURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE JAURES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE JAURES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE JAURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE JAURES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il une différence dans l'offre ATMOSTAT et LE JAURES? Je sais que les employés ATMOSTAT obtiennent plan d'epargne et ceux de LE JAURES?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE JAURES ou dans GUSTI D ITALIA?

Deux pas plus loin, il y a la société LES INFLUENCEURS DE PERE EN FILS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE JAURES?

Le poste de Responsable de salle - contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse vivement. J'aimerais savoir si l'entreprise tient ses promesses? Les salariés sont-ils soudés?

Recommandez-vous le travail au poste de serveuse dans cette entreprise? Votre salaire vous convient-il?

Je n'ai pas d'expérience. Je suis un débutant sur le marché du travail. Ai-je une chance d'être embauché comme chef de cuisine https://fr.jooble.org/desc/9126036883800524892 chez LE JAURES

richard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE JAURES, je pense que ça va me manquer.

il y a beaucoup de travail dans LE JAURES, mais les revenus sont également bons

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE JAURES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

LE JAURES recrute récemment pour des postes :

Responsable de restaurant, RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F) (28k € a 29k €/an), CAISSIER / CAISSIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LE JAURES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LE JAURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

Chez LE JAURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LE JAURES Questions fréquentes